Porte Zhonghua en Chine

La porte Zhonghua est située à Nanjing, mesurant environ 22 kilomètres.
 
Zhonghua Gate est une forteresse avec une superficie de 15.168 m2 avec 4 couches de défenses et ruines de trois grands châteaux à l'intérieur.
 
La Chine est entrain de restaurer les zones des Ming, en espérant que ce travail ancien sera inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
L'hiver est le plus beau temps de la forteresse du dynastie Ming, lorsque les murs et les arbres sont couverts de neige mince. Ce paysage laisse les visiteurs être de retour dans le temps passé, au siècle dernier.
 
Construite entre 1366-1386 pour défendre la ville à l'époque, Zhonghua est le mur le mieux conservé en Chine. De là, on peut voir la tour Zifeng de 89 étages, la plus grande construction à Nanjing. si vous aimez quelque chose d'ancien, allez faire 2 semaines Thaïlande pour satisfaire votre curiosité.
 
En se promenant le long des murs, les visiteurs peuvent regarder le lac Xuanwu entre les arbres verts. Ceci est un réservoir dans le centre de Nanjing.
 
Dans le passé, le mur est la limite, la fin d'une ville. Maintenant, la forteresse des Ming est devenue le point de départ de la culture de Nanjing, qui rappelle l'histoire mouvementée de cette ville ancienne.
 
Pour avoir plus d'informations sur un voyage en Asie, veuillez visiter le site: http://www.circuits-en-thailande.com/tours/Voyage_authentique_Thailande_et_relaxation_a_la_plage_18_Jours_17_Nuits.html

15/07/2017

Commentaire

Les connexes

Posez votre question

Nom et prénom (*):
Email (*):
Question (*):