Passer par Bangkok

Capitale du pays, Bangkok est le plus peuplée en Thaïlande. Cette ville est aussi une des endroits à ne pas rater dans votre excursion dans le pays des temples d’or.
Connue pour l'industrie du tourisme, la Thaïlande est un des pays attirant les plus de touristes en Asie du Sud-Est avec plus de 12 millions de voyageurs/an. Ce pays est bien aimé et surnommé par les tourists comme “pays des temples d’or”, “paradis touristique” ou “paradis du shopping”, “pays des sourires”.etc. 
​  
Venir à Bangkok, n’oubliez d’aller visiter ces sites suivantes :

1. Palais Royal



Le Palais Royal est une des destinations touristiques les plus idéales au capital. Le palais qui est un ensemble architectural se compose de trois endroits : le Palais Royal, le bureau royal et le temple avec trois tours. Le temples avec ses tours d’or laissent des impressions inoubliables aux touristes. Le Palais Royal brille toujours sur le ciel de la capitale.
 

2. Wat Phra Kaew


Situé dans le centre historique de Bangkok (quartier de Phra Nakhon) et dans l'enceinte du Palais Royal, le temple du Bouddha d'Émeraude est considéré comme l'un des temples les plus sacrés en Thaïlande. Wat Phra Kaew qui est un des temples les plus importants en Thailande est considéré comme le temple royal avec une grande surface de 945.000 mètres carrés, dont plus de 100 immeubles de grande hauteur. Il est aussi le seul temple sans moines. De plus, ce temple est célèbre  non seulement en raison de sa beauté de nombreux styles d'architecture, mais aussi grâce à sa statue d'émeraude de Bouddha la plus sacrée parmi les statues de Bouddha dans le royaume.


3. Palais de Vimanmek



Le Palais de Vimanmek, l’ancien palais royal de la Thaïlande est construit par le roi Rama V en 1901. C’est le bâtiment en bois de teck le plus beau du monde. Ce palais est compose par trois étages dont 81 chambre, le hall et le salon. Une collection de 13 carosses royaux à partir de l'époque du roi Rama V se situe près de l’entrée. Depuis sa construction, le palais est a toujours soigneusement préservé pour promouvoir la splendeur et la prospérité du pays à l’époque dorée.
 

4. Rivière de Phraya


Bangkok se compose du système de canaux. Cette capitale était donc surnommé comme « Venice de l’Est ». La rivière de Phraya ou la rivière des rois et les canaux de Bangkok reflètent le mode de vie traditionnel des habitants. Une excursion sur la rivière en soirée vous apportera une expérience mémorable.

5. Marché de Chatuchak



Le marché de Chatuchak est le plus grand marché en Thaïlande. Ayant une grande surface de 1,13 kilomètres carrés et d’une capacité de15 000 stands. Il y a environ 200 000 – 300 000 clients qui viennent ici chaque jour. La plupart des stands s’ouvertent uniquement samedi et dimanche donc ce marché s’appelle aussi le marché du weekend. Le marché offre une variété de produits, y compris des articles ménagers, des vêtements, des produits artisanaux thaïlandais, des articles religieux, les aliments et des animaux d'élevage.

6. Marché flottant de Damnoen Sudak



Le marché flottant Dämonen Saduak se trouve 105 km au sud-ouest de Bangkok. Il est considéré comme un marché assez fréquentée avec une variété de produits. Ce marché est un site attractive pour les tourists qui veulent découvrir la beauté de la vie sur les canaux. 

07/12/2016

Commentaire

Posez votre question

Nom et prénom (*):
Email (*):
Question (*):