Destinations idéales pour la fête nationale du Vietnam

Moc Chau: L'espace culturel du Nord-Ouest avec d'immenses champs de thés vous laissent vous immerger dans la nature.
 
Baie d'Halong, une des merveilles naturelles du monde, vous ferait fasciné par le calcaire marin et de délicieux fruits de mer. De plus, quand vous venez ici, n'oubliez pas de visiter les nombreuses îles vierges comme Ti Top, Co To ou Quan Lan...
 
Tam Dao est un endroit idéal pour les voyages de détente. Spécialités qu'on ne doit pas ignorer à Tam Dao sont barbecue, chayote frite.
 
Allant à Da Nang, la ville touristique populaire dans le centre, vous pouvez visiter le célèbre sanctuaire My Son, la pagode Linh Ung, Montagne Marble, Ba Na Hills, Vinpearl Land ou vous bronzer sur les plages de la ville comme My Khe, Non Nuoc, Bac My An... Si Vietnam vous séduit, allez faire 18 jours vietnam pour satisfaire votre curiosité.
 
Ho Chi Minh-ville: « Perle de l'Extrême-Orient » vous accueille avec de beaux œuvres d'architecture française, des bâtiments chatoyants dans la nuit, des marchés ayant une longue histoire et un système de gastronomie varié.
 
Le Cambodge accueille les visiteurs avec le majestueux Angkor Wat, superbe mer Sihanouk, Phnom Penh dynamique.... Pour la plupart des visiteurs, l'expérience la plus excitante dans ce pays est les délicieux plats faits à partir de premières matières prises dans la nature.
 

09/08/2017

Commentaire

Les connexes

Posez votre question

Nom et prénom (*):
Email (*):
Question (*):