Des endroits mystérieux en Asie du Sud-Est

Dalat (Vietnam)
 
Pour des Vietnamiens, Da Lat a été une destination touristique très populaire, mais pour des touristes étrangers, cet endroit est encore une destination de mystère.
 
Selon CNN, Dalat possède une beauté pittoresque semblable à la baie d'Halong et Hoi An, deux des destinations attirant les touristes ces dernières années.
 
Connue comme la « ville du printemps éternel », Da Lat a été un favori des Français par un climat frais des montagnes, loin de la côte humide.
 
Plaine des jarres (Laos)
 
L'un des endroits les plus mystérieux en Asie se trouve dans le centre du Laos, où des milliers de pots d'énorme pierre, y compris des pots de plus de 2000 ans, sont dispersés dans plus de 90 endroits différents.
 
Hypothèse acceptée par beaucoup de gens est que les anciens pots étaient autrefois utilisés pour la collecte de l'eau de pluie pour les touristes et les commerçants venant à cet endroit. Pendant ce temps, le folklore local pense que c'est encore le lieux contenant l'alcool des génies de la montagne Phonsavan. Si Laos vous séduit, allez faire une itinéraire laos 3 semaines pour satisfaire votre curiosité.
 
Koh Rong (Cambodge)
 
Koh Rong est la deuxième plus grande île du Cambodge. Récemment, l'île a été utilisée comme toile de fond pour le programme de réalité « Survivor ». Cela n'a rien de surprenant, car cette île est vraiment très sauvage, aucun système routier pratique et aucun moyen de transport moderne, manque d'électricité et de services d'hébergement.
 
Cependant, le manque d'installations contribue à maintenir la beauté naturelle et la tranquillité de l'île.

03/07/2017

Commentaire

Les connexes

Posez votre question

Nom et prénom (*):
Email (*):
Question (*):