Des destinations marines à ne pas manquer cet été

L'île Terschelling et la mer Wadden
 
La mer des Wadden possède la zone de conservation de la mer des Wadden et le parc national de la mer de Wadden de l'Allemagne avec une longueur d'environ 500km de côtes et une superficie totale d'environ 10.000km2.
 
C'est une vaste région, y compris des plages, des marais... C'est aussi l'habitat de nombreuses sortes de créatures et de plantes marines. 
 
Mer des Wadden est célèbre pour une grande variété de la faune et de la flore. À l'heure actuelle, une grande partie de la mer des Wadden est protégée en coopération des trois pays: Allemagne, Pays-Bas, Danemark. Si vous voulez découvrir encore des endroits marins des autres lieux dans le monde, un voyage Thaïlande circuit pourrait être un choix excellent pour vous.
 
Parc national Banff, Alberta, Canada
 
Banff possède un paysage montagneux majestueux. C'est donc un endroit idéal pour les activités en plein air et l'écotourisme.
 
Le parc de Banff était autrefois formé au Canada dans le but de développement de l'écotourisme. Ainsi, ce lieu préserve encore la beauté naturelle vierge.
 
Búzios, Brésil
 
Les clients qui veulent venir à une merveilleuse plage au Brésil ne peuvent pas ignorer Búzios. Ceci est une petite ville avec une population d'environ 25.000 personnes, à environ 2 heures de route de Rio de Janeiro.
 
Búzios dispose de 23 plages, dont chacun possède des caractéristiques différentes.
 
Les plages du nord sont affectées par la ligne de la mer chaude courante de l'équateur, tandis que les plages du sud sont influencées par des courants marins froids.
 
 
Ou si vous êtes curieux d'un voyage en Asie du Sud-est, le site ci-dessous pourrait vous aider: http://www.circuits-en-thailande.com/tours/Sejour_en_Thailande_fascinante_15_Jours_14_Nuits.html

28/06/2017

Commentaire

Les connexes

Posez votre question

Nom et prénom (*):
Email (*):
Question (*):